Création site internet – agence digitale Serious Team 360°

Création site internet – agence digitale Serious Team 360°

Pourquoi utiliser la plateforme RH Select ?

Chez Serious Team 360°, nous sommes ravis d’avoir créé un site internet pour RH Select, la plateforme idéale pour les recruteurs cherchant à optimiser leurs processus de recrutement. RH Select offre un code éthique rigoureux et de bonnes pratiques qui garantissent des recrutements justes et transparents. La plateforme se distingue par son utilisation innovante des technologies de pointe, incluant l’IA et l’analyse des candidats par des algorithmes sophistiqués qui prennent en compte non seulement les compétences techniques (savoir-faire), mais aussi les qualités humaines (savoir-être) des candidats.

Suivi personnalisé de vos candidatures

L’expérience utilisateur est au cœur de notre démarche chez RH Select. Dès que vous soumettez votre candidature, notre système vous accompagne à chaque étape. Vous recevez des avertissements et des mises à jour régulières sur l’état de votre candidature, ce qui vous permet de suivre de près l’évolution de votre recherche d’emploi. Imaginez un personnage observant ses candidatures en temps réel grâce à notre interface intuitive : cette transparence et ce suivi personnalisé font toute la différence pour les candidats et les recruteurs.

Coaching & assistance à la recherche d’emploi

La création par Serious Team 360° du site web RH Select, pour vous aider à trouver un emploi, vous accompagne également dans votre développement personnel. Grâce à notre programme de coaching, nous sensibilisons les candidats à l’importance du développement personnel, leur offrant ainsi une meilleure préparation aux entretiens et aux défis professionnels. De plus, notre système de matching avancé permet de maximiser votre temps en vous proposant des opportunités parfaitement alignées avec votre profil et vos aspirations. Avec une connaissance approfondie des secteurs que nous maîtrisons, nous vous garantissons un matching sur mesure à des tarifs attractifs, pour un bénéfice maximal à l’arrivée.

Notre plateforme, conçue par des ingénieurs, des recruteurs et des candidats en recherche d’emploi, souhaite apporter un service de qualité à ses usagers.

A ce titre, nous avons recueilli les besoins des recruteurs et ceux des candidats pour adapter la conception de notre plateforme aux priorités de chacun.

Il s’avère qu’une attente forte existe quel que soit le côté où on se place : demandeur d’emploi ou recruteur : le gain de temps tout en conservant une interaction humaine possible avec les gestionnaires du site, la pertinence des algorithmes et surtout, la qualité des informations diffusées par les uns et les autres.

Nous en avons conclu, que cette attente commune repose avant tout sur un certain nombre de règles éthiques d’utilisation, portant sur des valeurs fortes telles la transparence, le sens de l’engagement, la bienveillance et le professionnalisme.

Respectées par l’ensemble des acteurs, elles se déclinent comme suit :

Pour les candidats

Illustration qui représente un personnage avec une bulle "job offer"
  • 1

    Je diffuse un CV à jour,

  • 2
    J’apporte des modifications au fur et à mesure sur mon parcours, ma disponibilité, ma mobilité, mes prétentions de salaire ou d’honoraires,
  • 3

    Je ne diffuse pas d’informations approximatives (mobilité, salaire, disponibilité),

  • 4

    Je prends la peine de répondre aux sollicitations des recruteurs même si ma réponse est négative,

  • 5

    J’honore mes engagements (rdv, envoi documents).

Pour les recruteurs

  • 1
    Je diffuse des offres d’emploi complètes : descriptif du poste, lieu, durée, nature du contrat, rémunération, process de recrutement, modalités diverses,
  • 2
    Je retire les offres d’emploi qui ne sont plus en vigueur,
  • 3

    Je tiens informés les candidats à chaque étape du processus de recrutement, de la réception de la candidature, son traitement, décision de la retenir ou pas,

  • 4

     Je respecte les règles RGPD,

  • 5

    Je ne diffuse pas et ne modifie pas le cv d’un candidat sans son accord.